/0/13535/coverbig.jpg?v=4017db8b5a9b31e8335fc19739c5674e)
Amira Salem est une jeune arabe qui incarne l'accomplissement d'une prophétie. Son père l'engage en mariage, mais quelques jours avant le mariage, sa vie change. Au milieu d'agressions armées, d'enlèvements et d'une marche à travers le marché noir des esclaves, elle rencontrera le plus grand ennemi de sa famille, un jeune homme poussé par la vengeance qui la déteste juste pour ce qu'elle est.
Aimer, choisir, rêver... Ces mots m'ont été interdits depuis que mes yeux ont vu la lumière du soleil. Je ne me suis jamais considéré comme une personne geignarde, le genre qui voit habituellement des moulins à vent n'importe où. Je n'exagère pas en disant que dans la roue du destin, je suis sorti perdant. Alors que les problèmes de certaines filles de mon âge se concentrent sur le look à la mode, je dois faire face à la question classique d'une jeune femme arabe : Qui sera le mec qui me choisira pour mari ?
Être née femme il y a seize ans a bouleversé tous les plans de ma distinguée famille. Mon père attendait un digne successeur de sa lignée, quelqu'un avec des chromosomes « XY » ; pas une "petite fille grinçante". C'est comme ça qu'il se réfère à moi parce que c'est ce que je veux dire dans sa vie. Autant j'ai essayé d'être gentil, affectueux et diligent, autant je n'ai pas reçu un regard chaleureux de sa part. J'en ai marre de lui plaire, mais j'ai appris à me taire et à faire semblant. Quel sens y aurait-il à parler quand tout a déjà été dit ? Mon opinion n'a jamais été valable, tout comme celle de ma mère n'est pas valable, ni celle des femmes qui nous ont précédées.
« c'est comme ça qu'il me fait l'appeler » a reçu une petite punition d'en haut ; Dieu lui a donné la malédiction de procréer une seule fois. Même s'il déteste ce que je représente, c'est à moi de perpétuer son nom.
Mais tout n'a pas mal tourné. Je ne suis pas une fille ordinaire, mais le luminaire de Ruhit, la lumière blanche qui a émergé dans une ville maure, l'accomplissement d'une prophétie vieille de douze siècles. A force d'écouter les personnes âgées, je l'ai déjà mémorisé : « Une étoile se lèvera sous la forme d'une femme. Il aura la marque de la lune sur son visage et le ciel dans ses yeux. Sa progéniture sera aussi nombreuse que le sable de la mer. D'elle viendra le libérateur qui recouvrera la gloire de notre nation par le feu et l'épée.
Je suis né avec un grain de beauté à cinq pointes au centre du front, une peau ivoire éclatante et des yeux indigo. Pour couronner le tout, mes cheveux sont d'un noir bleuté et j'arbore un sourire gracieux sur mes lèvres épaisses. La probabilité que mes caractéristiques correspondent à la description de la prophétie est statistiquement élevée, mais pas définitive. Le lien entre le mystique et la réalité a été réalisé par les commères de la ville.
C'est pourquoi mon père n'a pas pris les demandes en mariage à la légère. Il évalue les prétendants potentiels depuis plusieurs mois. Il recherche quelqu'un qui saura s'assurer une alliance commerciale lucrative et qui est également issu d'une lignée noble. Il agit de la même manière que quelqu'un qui couple deux chiens de race. Premièrement, il vérifie le pedigree; puis, il les enferme au même endroit comme s'il était le maître de leur destin. C'est ce que je veux dire pour lui, un chiot vendu aux enchères au plus offrant. Celui qui m'offre un nom de famille prestigieux et m'assure une assiette de nourriture sur sa table, gagnera comme trophée d'être le seigneur et maître de mon corps et d'apprivoiser ma volonté. Ça fait mal comme si une main invisible s'était glissée dans ma poitrine et avait déchiré mon cœur en morceaux. Ça fait mal, mais chaque jour un peu moins.
À cet âge, les cerbères qui gardent ma cage de cristal ont resserré les boulons. Par ordre du maître, je ne suis pas autorisé à errer dans la maison sans que deux ou trois gardes du corps suivent mes pas. Il m'est seulement permis de descendre sans compagnie dans le patio privé de ma chambre. Là-bas, je profite d'un contact étroit avec la nature. C'est un de mes rares plaisirs. Cependant, je préfère me tenir informé de ce qui se passe au-delà des quatre murs qui composent mon univers.
Dans le couloir, quelques coups secs claquent avec arrogance et, de temps en temps, ils se camouflent derrière des rires sardoniques. L'oreille collée à la porte, les heures passent. Le bois épais dénature les sons. Je devine à demi les mots tandis que l'attente infinie accumule les peurs dans mon âme. Les silences m'intriguent autant que les murmures incompréhensibles.
J'entends le tintement des fenêtres et le bruit de pas précipités qui approchent. Peut-être que les hommes célèbrent avec une boisson chère après avoir conclu un accord.
Alors que je me creuse la tête pour arriver à des conclusions incohérentes, les serrures de ma cage s'ouvrent. Ce doit être le moment que j'ai tant redouté. L'anxiété se mêle à mes mouvements et brise le rythme de ma respiration. Au plus profond de moi, j'essaie de trouver du réconfort dans des choses superflues qui n'ont pas d'importance. Je ne suis pas intéressé à connaître d'autres endroits dans le monde ou à être appelé madame par des esclaves qui sont plus heureux que moi. Je ne souhaite pas non plus trouver un mari inconnu, même s'il a un beau visage. Je désire seulement être invisible et incorporel jusqu'à ce que je trouve un atome de paix.
" Je n'ai pas peur ! " Je crie pour chasser le frisson qui me fait trembler malgré le fait que la température ambiante dépasse les quarante degrés. Dans cet enfer de la vie, la torture psychologique s'accompagne d'un bain de vapeur. C'est un package complet pour le même prix.
" Je n'ai pas peur . " Je me répète lorsque la poignée de la porte tourne, mais cette fois je le marmonne d'une voix fêlée.
Je ferme les yeux pour ne pas mettre un visage sur mon cauchemar. Je sais que, aussi longtemps que je vivrai, je me souviendrai de ce moment.
Une ombre mystérieuse remplit la pièce de ses sons. Sa démarche insouciante contraste avec la maladresse de mes mouvements. Mes paupières me trahissent et s'ouvrent sans permission. Je sais que je dois être courageuse pour affronter le sort qui m'attend. Que je combatte ou non, les résultats seront les mêmes, mais j'existe toujours et je n'ai pas l'intention d'être intimidé ; alors j'ai mis sur mon visage un faux sourire qui mérite un Oscar.
Je lève le menton jusqu'à ce que je sois face à mon visiteur. A grand regret, je découvre que c'est Fatima, ma mère, la porte-parole de la mauvaise nouvelle. Je ne sais pas si elle s'est portée volontaire ou si Son Excellence M. Abdul Salem n'a pas le courage de m'envoyer personnellement à l'échafaud.
Bien qu'elle soit une jeune femme au début de ses quatre décennies, elle sait que sa beauté approche de sa date d'expiration. Comme un naufragé dans l'eau, elle barbote dans toutes les directions dans le seul but de plaire à tout prix à son mari.
Je prends une grande bouffée d'air. Lorsque la vapeur glisse dans mon nez et brûle mon œsophage, mes poumons ripostent avec une quinte de toux.
« Il fait assez chaud. N'est-ce pas ? Le bavardage incohérent de ma mère rompt le silence inquiétant.
Mauvaise façon de démarrer une conversation importante. Nous ne sommes pas les météorologues qui annonçons la météo. Nous parlons de mon avenir.
Alors qu'elle essaie de cacher ses véritables intentions, elle se laisse tomber sur un divan. Ses mains parcourent les arabesques d'un des coussins. Il y a très peu de temps, nous les avons brodés ensemble. À l'époque, il m'enseignait à être une jeune fille vertueuse. Aujourd'hui, il vient me donner des cours sur comment devenir une femme soumise. En eux, il m'expliquera en détail la manière dont je dois baisser la tête et accepter mon destin
" Ce n'est pas la chaleur qui m'a donné la toux . " Je conclus d'une voix dépourvue d'affectivité.
C'est aussi loin que va ma protestation. Je dessine à peine entre les lignes ce que je veux crier aux quatre vents. Je cherche une trace d'humanité dans leurs traits inexpressifs. Mes cellules cérébrales s'aplatissent alors que j'essaie de me souvenir de la dernière fois où nous avons échangé une salutation affectueuse ou du moins une phrase chaleureuse. Peu importe à quel point j'essaie, je ne peux pas. Il y a un divorce affectif entre moi et l'être qui m'a porté dans mon ventre pendant neuf mois. Dans une certaine mesure, je comprends qu'un père se dissocie de sa progéniture ; Mais pour une mère, c'est inadmissible !
Cependant, elle reste immobile, sans même cligner des yeux. Je me demande s'il y a une sorte de lutte morale qui couve en lui ou s'il manque juste de cœur. Après un bref instant, je me racle la gorge. Je préfère qu'il me dise la vérité franchement, sans fioritures superflues. L'attente est la pire étape de la torture.
Elle capte mon signal indirect et se déplace délicatement à mes côtés.
Yo soy mía. No pertenezco a ningún hombre. Nadie pondrá un mano sobre mi, y si lo hace.... Entonces, se topará con el fuego de mi ira. Segunda parte de NO SOY DE NADIE saga Soy.
Yo soy mía. No pertenezco a ningún hombre. Nadie pondrá un mano sobre mi, y si lo hace.... Entonces, se topará con el fuego de mi ira.
Amira Salem es una joven árabe que personifica el cumplimiento de una profecía. Su padre la compromete en matrimonio, pero pocos días antes de la boda su vida cambia. En medio de asaltos armados, secuestros y un paseo por el mercado negro de esclavas conocerá almayor enemigo de su familia, un joven guiado por la venganza que la odia sólo por ser quien es. En algunas plataformas, esta historia aparece con el nombre Yo soy mía.
Dante es un mujeriego que escuda su mala conducta tras una maldición familiar. Cuando la aversión de los habitantes del poblado le obliga a marchar a la ciudad, se reencuentra con las dos muchachas más importantes de su pasado: Jimena, la que le dio calabazas y Patricia, su única amiga. Esta última afirma haberse convertido en una bruja y le concede tres deseos. Ya sea utilizando el Manual de Conquistas y Reconquistas de la reconocida psiquiatra Nambindengue o echando mano a la improvisación, Dante tendrá que replantearse su estilo de vida. En algunas plataformas, esta historia aparece con el nombre Mujeriego maldito.
Lenny era el hombre más rico de la capital. Estaba casado, pero su matrimonio no tenía amor. Accidentalmente tuvo una aventura de una noche con una extraña, por lo que decidió divorciarse de su esposa y buscar a la chica con la que se acostó. Juró casarse con ella. Meses después del divorcio, descubrió que su esposa estaba embarazada de siete meses. ¿La mujer lo engañó? Scarlet estaba buscando a su esposo, pero, por error, los dos pasaron una noche apasionada. Sin saber qué hacer, se escapó presa del pánico, pero luego descubrió que estaba embarazada. Justo cuando estaba lista para explicar lo que le había sucedido a su esposo, este le pidió el divorcio. ¿Descubriría Lenny que la extraña chica con la que se había acostado era en realidad su esposa? Más importante aún, ¿su matrimonio sin amor mejoraría o empeoraría?
Janice, la heredera legítima olvidada hace tiempo, se abrió camino de vuelta a su familia, volcándose en ganarse sus corazones. Sin embargo, tuvo que renunciar a su propia identidad, sus credenciales académicas y sus obras creativas en favor de su hermana adoptiva. A cambio de sus sacrificios, no encontró calor, sino un mayor abandono. Decidida, Janice juró cortar todo vínculo emocional con ellos. Tras quitarse la máscara, ahora era conocida como maestra en artes marciales, experta médica y célebre diseñadora que sabe ocho idiomas. Con una nueva determinación, declaró: "A partir de hoy, nadie de esta familia se cruzará conmigo".
Lascivia. Lujuria y Deseo Las vacaciones acabaron y Rachel debe volver a su puesto como teniente en el ejército de la FEMF, encontrándose con que la central de Londres no es lo mismo. Llegó un nuevo coronel, soberbio y con una belleza que no parece humana. Hombre que no tiene ojos sino dagas de acero que la ponen entre la espada y la pared al sentirse tentada por su superior. Ella sabe que no es sano, bueno, ni correcto sencillamente porque quien incita deseos impuros es el mejor amigo de su novio; Bratt Lewis. Christopher Morgan no es solo el coronel, verdugo y dictador del ejército más importante del mundo, tambien es el terror de la mafia italiana y a futuro el arma que dañara al que predica ser su hermano. Él tenía claro a lo que iba, pero Rachel despertó tentaciones sexuales regidas por aquel pecado desconocido llamado lascivia, demostrando que en cuestiones de pasión no hay amigos, alianzas ni compromisos. Él esta casado y ella sueña con lo mismo, pero la tentación desencadenará entre ellos un torbellino de pasiones, lujurias y deseos que solo viven aquellos que se hacen llamar amantes. "Sus actitudes son las de un desalmado sin sentimientos, pero su físico... Joder, su físico me humedece las bragas." Mafias, ejércitos secretos, infieles, adicciones y engaños. ¿Complicado? No, complicado es convivir con la tentación hecha hombre.
Melissa podía tolerar ser engañada y humillada; pero si la acusaban de algo injustamente, sería una historia diferente. A los ojos de su esposo, tres años de matrimonio eran menos importantes que una simple lágrima de su amante Arielle. Y finalmente, él la abandonó sin piedad en un día lluvioso. Cinco años después, Melissa reapareció con sus adorables gemelos; esta vez, se convertió en una médica de fama mundial. Fue entonces cuando su exmarido, Everett, le pidió que ayudara a Arielle... "Abuelo, si quieres hablar con mamá, primero tienes que pasar una prueba". El hijo pequeño de Melissa, Merrick, levantó con orgullo la barbilla. "¿Abuelo?". Everett se preguntó si parecía tan viejo. "Papá, sí eres muy viejo... ", dijo Lindsey, la hermana gemela de Merrick con un puchero.
Corinne dedicó tres años de su vida a su novio, pero todo fue en vano. Él no la veía más que como una pueblerina y la dejó sola en la boda para estar con su verdadero amor. Tras ser despechada, Corinne recuperó su identidad como nieta del hombre más rico de la ciudad, heredó una fortuna de mil millones de dólares y acabó llegando a lo más alto. Pero su éxito atrajo la envidia de los demás, y la gente trató constantemente de hundirla. El Sr. Hopkins, famoso por su crueldad, la animaba mientras ella se enfrentaba uno a uno a esos alborotadores. "¡Así se hace, cariño!".
Para pagar la deuda, desesperada y sin opciones, ella sustituyó a la novia y se casó con el hombre quien era conocido como un diablo al que todos temían y respetaban. Él le dio un mordisco a su dulzura y gradualmente se sometió a la lujuria adictiva. Antes de que se diera cuenta, ya era incapaz de liberarse de ella. El deseo desencadenó su historia, pero ¿cómo continuaría este amor condicional?